STRAT&COMM est un cabinet de conseil en stratégie d’entreprise créé en 2020.
Nous intervenons auprès de PME pour leur proposer un accompagnement stratégique complet: conseil en gouvernance d’entreprise, accompagnement vers la transition digitale, stratégie commerciale, marketing et de communication.
Nous disposons également d'un pôle Recrutement pour accompagner nos clients dans leur recherche de talents.
Animer, coordonner et gérer le système QHSEE du site de L’Isle Jourdain afin de garantir la qualité du produit, la sécurité du personnel et la protection de l’environnement, conformément aux exigences réglementaires, aux référentiels, aux politiques QHSEE internes, et aux spécifications des clients.
Vos missions sont donc les suivantes :
La liste de ces missions n'est pas exhaustive et est amenée à évoluer. Elle s'enrichie de toutes les missions qualité, sécurité/environnement, formations du personnel au fur et a mesure que l'entreprise prend son essor.
Issu(e) d'un BAC+5 spécialisation QSHE en agroalimentaire, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Autonome, vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise en informatique. Vous êtes capable d'analyse poussée et êtes force de proposition.
Rigoureux, et à l'écoute des besoins, vous êtes attentif et effectué une veille des nouvelles normes en rigueur dans votre secteur. Vous savez faire glisser vos idées avec diplomatie.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération en fonction du profil, prime annuelle, mutuelle d'entreprise et autres primes.