Coordinateur Production (H/F)

Montauban CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de STRAT&COMM

STRAT&COMM est un cabinet de conseil en stratégie d’entreprise, marketing et recrutement créé en 2020.

Nous intervenons auprès de TPE et de PME pour leur proposer un accompagnement stratégique complet alliant conseil en gouvernance d’entreprise, recrutement, accompagnement vers la transition digitale, stratégie commerciale, marketing et communication.

Notre culture est celle de l’entrepreneuriat et de la TPE-PME et c’est là notre force ! Nous sommes basés à Agen, au cœur du Sud Ouest et œuvrons chaque jour à la promotion du WorkInProvince !

Le poste

Acteur national majeur de l’industrie métallurgique, composé de plus de 1800 collaborateurs, recherche un professionnel rigoureux, précis et méthodique en quête de belles perspectives et d’un cadre de vie agréable au cœur du Sud-Ouest.

Fabricant et distributeur d’armatures béton et de treillis soudés et d’accessoires pour le BTP, cette très belle entreprise recherche un Technicien Coordinateur Mise en Production en CDI à Valence d’Agen (82).


1-     Vos missions :

Vous occuperez des fonctions à cheval entre le Bureau d'études et la production de façon à articuler besoins des clients - Chiffrage - traduction au BE - Préparation de la mise en production (décortiquage) - Contrôle qualité. Un vrai poste de chef d'orchestre...


En amont:

·       Etudier les plans de coffrage ou de ferraillage et d'armatures techniques, qui nous sont transmis par nos clients. (conformité, calcul de descente de charges)

·       Echanger avec les clients les adaptations nécessaires

·       Préconiser, autant que possible, nos produits techniques tenus en stock (linteaux, poutres, chevêtres etc)

·       Réalisation et envoi des devis aux clients, organiser les transports en lien étroit avec la cellule commerciale

En aval : Mise en production et qualité

·       Décomposer les plans transmis pour lancement sur machine de production (décortiquage)

·       Respect des règles béton-armé et normes NF AFCAB

·       Réalisation des plans d’assemblage à destination des soudeurs

·       Participer à l’élaboration du planning de production

·       Participation au contrôle qualité de la production

Profil recherché

1-     Votre profil :

Issu d’une formation supérieure dans le BTP ou l’ingénierie (BTS, DUT, Master), vous justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans en tant que technicien bureau d’études décortiqueur. Vous possédez les compétences techniques nécessaires à la bonne marche des projets confiés en matière de normes de construction et de techniques de calcul. Les outils de CAO/DAO n’ont pas de secret pour vous. Vous aurez un rôle de cheville ouvrière à ce poste, de facilitateur entre le BE, la production et les commerciaux.

Vous aimez le travail en équipe, la collaboration constructive! Véritable manager en puissance, vous avez l'envie de faire bouger les choses, de dynamiser une équipe, de la rendre efficiente tout en restant à son écoute.

Vous aimez mener plusieurs dossiers de front grâce à vos excellentes capacités d’organisation, de priorisation, votre sens du détail et votre professionnalisme.

Rémunération et avantages :

Poste sur 39h hebdomadaires, horaires normaux.

Rémunération selon profil et expérience, primes, participation aux bénéfices, autres avantages (mutuelle, CE…)

Montauban
CDI
Ingénierie
Propulsé parTaleez